A l'écoute...

Publié le par Sili

Nouveauté : un lecteur est disponible dans le menu de gauche ! Bientôt, vous pourrez y écouter un titre de chaque album chroniqué ! Les titres sont en cours de chargement...

PS : Un grand merci à Systool !!! :-D

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ola Sili,<br /> je viens d'opter pour le lecteur chez moi aussi, pas encore beaucoup de morceaux, mais ça va venir petit à petit...
Répondre
S
Tu veux faire écouter les meilleurs morceaux de TOOL, NIRVANA et METALLICA à ton bébé sans l'effrayer?http://babyrockrecords.commdrSysT
Répondre
S
Vu les milliers de gens qui ont un tel lecteur, ça me semble peu probable, mais c'est clair... en fait, c'est comme Youtube... c'est pas vraiment légal, mais ça leur fait de la pub... alors bon ;-)
Répondre
S
ça le fait carrément, là!Ah oui, au fait, je voulais te dire que j'avais lu les conditions générales de Stickam pour ce qui est de l'uploading des chansons... et bon, c'est clair que pour mettre des titres en ligne, il faut avoir les droits, ce qui bien sûr n'est pas notre cas... Bref, je pense pas que ce soit un gros problème, il y a tant de personnes qui le font... mais c'était juste pour te dire...Finalement, tout est téléchargeable sur le net... dans notre cas, c'est juste en écoute, donc je pense qu'on s'en prendra à nous éventuellement le jour où on aura réglé le problème du download, c'est-à-dire pas de sitôt, mdr...A+ SiliSysT
Répondre
S
Faudrait juste qu'on ne se retrouve pas avec une jour un mail qui nous arrive en nous demandant de raquer une somme phénoménale pour les droits !!! ^^ MDR
S
Excellent Sili!!! Cool design en plus, qui colle nickel avec le reste... Vivement d'autres morceaux... je vois qu'il y a déjà du REFUSED, cool! Je ne connais pas les deux autres, par contre...A+SysT
Répondre
S
Ouais, c'est cool que ca passe bien pour le design ! Là je suis en train de charger d'autres chansons, qui seront classées alphabétiquement par artiste ;-)