Fermeture du blog mais ouverture d'un autre :-)

Publié le par Sili



Bien. J'ai cherché  et testé pas mal d'autres plateformes de blogs que je pensais différentes... le problème c'est que quelle que soit la plateforme, il y aura toujours de la pub pour telle ou telle grosse compagnie ! A vrai dire,  c'est sans doute Over-Blog la moins pire dans la mesure où il ne s'agit pas d'un lien direct vers TF1 et il n'y aucun gros bandeau de pub qui vient pourrir le paysage...


J'ai donc décidé de rester sur OB sans pour autant descendre TF1 (à quoi ça sert de cracher dans la soupe ???).

Alors pourquoi changer de blog ? Et bien parce que j'avais envie de nouveautés : mon nouveau blog ne sera pas seulement axé sur la musique mais également sur les cinéma, la BD, la littérature, les arts indépendants et expérimentaux,... De plus, les chroniques seront différentes : il s'agira le plus souvent de dossiers concernant tel ou tel groupe de musique. Et comme je devais tout changer, j'ai recommencé un blog à zéro.
Par contre, vous ne serez pas beaucoup dépaysé puisque le design est excatement le même que celui-ci et la présentation ne change pas beaucoup...



Je vous dit donc à bientôt sur My ROCKing Chair ! ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Votre blog est tres agreable a parcourir.merci.
Répondre
G
à bientot SILI  ;)
Répondre