Liens

Publié le par Sili

































































musique










Site non-commercial destiné à tous les passionnés de musique. Vous pouvez acheter, vendre votre materiel de musique, trouver un groupe, des musiciens, annoncer vos concerts, faire connaitre votre site, ou tout simplement discuter sur les nombreux forums mis à disposition.
























volenskajpg.jpg

Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
salut ! oui pas de problème pour ma bannière en lien !A+ !
Répondre
C
La vache, Sili, tu m'as fait une bannière du tonnerre de feu de Dieu !!!Merci !!!!
Répondre
S
lol De rien ! ^^
C
Ola Sili,pour la bannière, pas de problème, tu peux rajouter la photo du gars au chapeau (c'est Keith Moon!), ça m'irait très bien comme bannière en plus, ça.tu peux t'en sortir, ou tu as besoin que je t'envoie des fichiers?Bye
Répondre
R
Salut merci à toi, je vais faire de même<br /> A+ Bonne continuation
Répondre
C
Salut silli<br /> merci pour le lien , c' est cool ,-)
Répondre